Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon bébé INDIE

4 participants

 :: Zone publique :: Photos :: Animaux

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Mon bébé INDIE

Message  AURELIESERENA Mar 29 Jan - 16:49

Bonjour je présente Aurélie et j ai un bébé furcifer Ambilobe de 3mois.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AURELIESERENA
AURELIESERENA

Messages : 47
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  pedipalpe Mar 29 Jan - 22:25

Bienvenue!

Enfin des caméléons ici, je désespérais Smile

Il vient d'où ce microbe?

Pour la question que tu m'as posée à propos du goutte à goutte, j'avoue ne pas comprendre pourquoi il fait ça... Pleut être manque t-il d'humidité mais j'en doute. Il est peut être juste pas très malin Smile

Laisse le faire à sa guise et éteint le Dripper la nuit, il ne sert à rien.


N'hésite pas à mettre d'autres photos! Smile


Dernière édition par pedipalpe le Jeu 31 Jan - 8:07, édité 1 fois
pedipalpe
pedipalpe

Messages : 409
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 34
Localisation : Montaigu (85)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  Stide Mar 29 Jan - 22:34

Très mignon petit pensionnaire, et l'installation a l'air pas mal ça fait plaisir!
N'hésite pas à aller te présenter dans la section prévue à cet effet. Wink
Stide
Stide

Messages : 438
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Montaigu (85)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  AURELIESERENA Mer 30 Jan - 15:10

Salut stide c est un pyton albinos que ta ? C 'est mon préféré.


AURELIESERENA
AURELIESERENA

Messages : 47
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  AURELIESERENA Mer 30 Jan - 15:14

Salut Marie mon bébé vient de chez Hobby reptiles ( il font que du camé et de la tortue) et ils sont très pro et je les recommande même pour le matos? et merci pour ta reponse.


Les tiens ils viennes ou ? A+

AURELIESERENA
AURELIESERENA

Messages : 47
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  pedipalpe Mer 30 Jan - 15:50

L'avatar de Stide est notre magnifique Silhouette, une Boa Constrictor Imperator Albinos Kahl. Tu ne verras jamais ces contrastes sur un Python (je suppose que tu parlais des Regius), les Albi sont trop jaune fade...

(Stide est mon bipède, encore une sacré bouche à nourrir! geek )

Mes Jacks viennent d'un éleveur allemand mais à priori seraient WC (prélevés dans la Nature), donc nés au Kenya.
Mon Pardalis vient de chez un particulier en Région Parisienne.



Dernière édition par pedipalpe le Jeu 31 Jan - 8:07, édité 1 fois
pedipalpe
pedipalpe

Messages : 409
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 34
Localisation : Montaigu (85)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  AURELIESERENA Mer 30 Jan - 17:30

Marie je pensais que c était un python comme celui de chez savannah (PYTHON

ALBINO sur savannah) et je trouvais une ressemblance a celui de ton copain mais je

connais pas encore les serpents mais peut être un jours mais je me sens pas prête à le

nourrir.

Ton furcifer vient de chez Abdel sur paris ? : car il a bonne réputation sur tana. Very Happy
AURELIESERENA
AURELIESERENA

Messages : 47
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  pedipalpe Mer 30 Jan - 21:47

Non, mon Bubulle est trop vieux, et ce n'est pas un Ambilobe, mais un cross d'Ankify avec je ne sais quoi d'autre.
pedipalpe
pedipalpe

Messages : 409
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 34
Localisation : Montaigu (85)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  pedipalpe Jeu 31 Jan - 8:18

Je viens d'aller voir le site Hobby Reptiles. Ils sont bien placés en prix de vente sur les camés (même si chez un éleveur particulier tous les Pardas juvs sont à 150€), c'est pas encore trop exhorbitant.

Par contre, tu commandes tes insectes là bas?
Regarde ce site, les prix sont imbattables: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous les mois, à l'occasion de la réunion, nos membres commandent leurs insectes pour le mois. N'hésite pas à nous faire savoir si cela t'intéresse!
pedipalpe
pedipalpe

Messages : 409
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 34
Localisation : Montaigu (85)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  AURELIESERENA Jeu 31 Jan - 13:28

Salut Marie alors hobby reptiles sont pas chère et grand choix de camé et bonne réputation même la cage de 122CM 150 EURO ET il la vende 109 EUROS donc j ai fais des économies.

Les insectes je les prends chez Maxi ZOO car 3E95 LES GRILLIONS et 5E95 les blattes sa permet économiser le transport et de voir leur état.

En effet c est pas facile de trouvé en boutique leur nourriture sur Nantes, En Vendée sa doit être plus compliqué car j ai moi même habité a BAZOGES-EN-PAILLIERS à coté de des Herbiers pendant 1 ANS.

Votre animalerie est pas chère et du choix en nourriture pour le camé mais pas trop de perte a la livraison.
AURELIESERENA
AURELIESERENA

Messages : 47
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  pedipalpe Jeu 31 Jan - 13:32

Tiens, je bosse justement à Bazoges Smile

Et c'est bien parce que le choix est tout pourri que je commande sur le net. Et non, pas trop de perte, c'est très acceptable!
pedipalpe
pedipalpe

Messages : 409
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 34
Localisation : Montaigu (85)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  AURELIESERENA Jeu 31 Jan - 13:39

Chez maxi a part les blattes et grillions y a pas grand chose et sont parfois en rupture.
tu commande des grosse quantité ?
j ai peur que sa fasse beaucoup pour un bébé Question
AURELIESERENA
AURELIESERENA

Messages : 47
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  pedipalpe Jeu 31 Jan - 15:20

On peut dire ça je crois Smile 1000 grillons adultes, 500 criquets adultes, 4 ou 5 boites de Drosophiles, une dizaine de boites de micros grillons, et quelques friandises de temps en temps!
pedipalpe
pedipalpe

Messages : 409
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 34
Localisation : Montaigu (85)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  AURELIESERENA Jeu 31 Jan - 18:43

C est énorme en quantité Shocked , tu sais pas ou je pourrais acheter des vers de soie, merci.
AURELIESERENA
AURELIESERENA

Messages : 47
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty INDIE 4MOIS

Message  AURELIESERENA Lun 18 Fév - 16:09

Ma crevette pèse 9 g, il a pris 3g en 1 mois, donc voila des nouvelles photos de lui. Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AURELIESERENA
AURELIESERENA

Messages : 47
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  PRINCEMAGNUM Lun 18 Fév - 20:45

Il est trop chou Smile

PRINCEMAGNUM

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  pedipalpe Lun 18 Fév - 21:27

Petit n'est vraiment pas gros, prends très soin de lui. Trouves des vers à soie, des teignes de ruche, ce genre de vers grassouillets, ça lui fera du bien! Smile

Pour cette brûlure, met du Cicaderma, c'est une très bonne crème homéopathique. On la trouve en pharmacie.

Veille à charger plus le haut du terra en plantes, ce petit bout de chou doit se sentir camouflé et en sécurité. Le stress tue autant, voire plus que les maladies auxquelles nos supers vetos sont habitués.

Pour tes lampes, il faut que tu les surélèves pour obtenir un point chaud convenable.
pedipalpe
pedipalpe

Messages : 409
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 34
Localisation : Montaigu (85)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  AURELIESERENA Mar 19 Fév - 17:50

Salut, Indie ne veut pas manger tous se qui est vers et des teignes de ruche ,sauterelle ect... , il est très difficile mais j ai recommander chez MAXI des teignes et des larves proworms pour réessayer car il n'y a que les grillions,blattes,drosophile qu'il chasse. Je vais acheter des fougères de boston pour mette en haut du terra, sinon ma lampe power sun 100W a cramé et depuis j'ai une Brigth sun donc il faut quand même la suspendre?
Je vais acheté la crème que tu me conseille pour sa brulure car sa fait 1 mois que je met cortanmycétine crème et depuis j' utilise biafinne.

TU le trouve stressé sur la photo? car il n' ouvre jamais la gueule et il commence a faire du jaune.Je pense que niveau nourriture peut être du fait que je le sortais tous les jours pour mettre de la crème peut être sa joué sur sont appétit sinon combien il doit prendre par mois merci pour tes conseilles. Very Happy
AURELIESERENA
AURELIESERENA

Messages : 47
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  pedipalpe Dim 3 Mar - 20:47

Oh tiens, j'avais pas vu ta réponse...

Est ce que depuis ça va mieux?

Pour le stress, à cet age là c'est sur qu'il faut lui laisser la paix au maximum, mais évidemment, avec un traitement à lui faire...


As tu fais des aménagements dans ton terra depuis?
pedipalpe
pedipalpe

Messages : 409
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 34
Localisation : Montaigu (85)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  AURELIESERENA Mer 20 Mar - 18:43

Ma crevette pèse 18G pour 5 mois, il ne veut toujours pas de vers de teigne et il vient être vermifuger.
Je viens de changé de cage car le toit à cassé a cause d'un de mes chats Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AURELIESERENA
AURELIESERENA

Messages : 47
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  Stide Mer 20 Mar - 19:11

Il faut ABSOLUMENT que tu rajoutes des plantes en hauteur, ainsi que des branchages, ton terra est bien trop vide! De plus, tu peux enlever les perchoirs à oiseaux livrés avec la volière, ils sont inutiles.

Et ton camé est bien trop petit pour aller là dedans, mets le dans un Fyllen de chez Ikéa pour l'instant. Il est très sec d'ailleurs ce bébé...

J'imagine que tu n'as pas vermifugé en libre arbitre, mais je n'en voit pas l'intérêt... La cause de son anorexie est sans doute ailleurs, et je parierais pour le stress... Un trop grand espace est source de stress, ainsi que le vide... Le bébé ne peut pas se cacher, et a plus de mal à trouver son alimentation..

Nous avons acheté cette volière aussi, en double exemplaire, elles sont pas mal pour le prix qu'elles coutent. Je n'ai pas eu le courage de detruire le plafond par contre, j'ai monté une potence dessus et ai mis du grillage alu.
Actuellement, une d'elle sert en dépannage du terra bien plus grand, qui fuit...
Mais voici comment il est aménagé, si ça peut t'aider à te rendre compte du chemin qu'il reste à faire sur le tien...
Bon, les photos sont dégueus... Et j'ai du rallumer une lumière qui a du mal à chauffer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stide
Stide

Messages : 438
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Montaigu (85)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  AURELIESERENA Ven 22 Mar - 19:00

Bonsoir, nouvelle maison pour indie, mais il n' aime pas trop le flex car il veut sortir car javais déjà essayé au début de le mettre dans un flex.
Le vermifuge à été donner par le véto, pourquoi tu dis que ses inutile de le vermifugé?
IL a pris 9G en 1 mois c est quand même mieux?, sinon il aime les perchoirs car il les lèches pour marquer sont territoire et reste dessus pour être en hauteur car il me surveille le coquin. Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AURELIESERENA
AURELIESERENA

Messages : 47
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  pedipalpe Ven 22 Mar - 19:18

AURELIESERENA a écrit:Bonsoir, nouvelle maison pour indie, mais il n' aime pas trop le flex car il veut sortir car javais déjà essayé au début de le mettre dans un flex.
Le vermifuge à été donner par le véto, pourquoi tu dis que ses inutile de le vermifugé?
IL a pris 9G en 1 mois c est quand même mieux?, sinon il aime les perchoirs car il les lèches pour marquer sont territoire et reste dessus pour être en hauteur car il me surveille le coquin. Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, le vermifuge pour moi n'était pas indispensable, car ton bébé est NC, et à mon humble avis, hormis la coccidiose, il ne peut pas chopper grand chose. Mais ça ne peut pas lui faire de mal!

C'est normal qu'il essaie de sortir, c'est un peu étroit, et ils n'aiment pas ça. Mais c'est pour son bien, juste pour quelques mois.
Par contre, enlève ta fougère. Non seulement ça ne tient pas en terra (pas chez moi en tout cas...). Mais en plus elle n'offre pas suffisamment de perchoirs. Préfère un ficus par exemple, les branches sont idéales!

Quant au fait qu'il lèche les perchoirs, c'est un comportement qu'on observe chez de nombreux lézard, et chez tous les serpents, ils sondent leur environnement. La langue est ensuite collée contre l'organe de Jacobson afin d'analyser les éléments. Aucun rapport donc avec le fait qu'il les considère comme son territoire.
En revanche, effectivement, il se place en hauteur car ils ont besoin de supplanter le décor, ils sont arboricoles, ne l'oublions pas. Je te redis donc de rajouter de nombreuses branches dans le terra, ainsi que dans le flex. N'hésite pas, cela ne le dérangera pas du tout!
pedipalpe
pedipalpe

Messages : 409
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 34
Localisation : Montaigu (85)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  AURELIESERENA Dim 24 Mar - 19:06

OK j ai mie un ficus merci pour tes conseilles, sinon j ai une question il vient de refaire une mue sa fait 2 en 15 jours c est normal ou pas? Merci Very Happy
AURELIESERENA
AURELIESERENA

Messages : 47
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  pedipalpe Mer 27 Mar - 10:26

Pour la mue, c'est même bon signe! C'est que Bébé Indie grandit!! Very Happy Elle s'est bien passé? Rien à dire à l'endroit où il en restait un bout la dernière fois?
pedipalpe
pedipalpe

Messages : 409
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 34
Localisation : Montaigu (85)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé INDIE Empty Re: Mon bébé INDIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Zone publique :: Photos :: Animaux

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum