Réunion du mois de septembre 2014
3 participants
:: Zone publique :: L'association
Page 1 sur 1
Réunion du mois de septembre 2014
Bonjours à toutes et à tous
Comme chaque moi la réunion a lieu le premier vendredi du mois à partir de 20h30
(adresse par mp pour les nouveaux inscrit sur le forum)
À l'ordre du jour:
Présentation bannière
Avancement pour la bourse
Répartition des tâches
Prévisions matériel
Si l'un d'entre vous veut faire une présentation il est le bienvenue.
Je peut gèrer la commande groupée insectes si certains le souhaitez
Commande par Mp.
Dans tout les cas au vu de l'imminence de la bourse j'espère un record d'affluence.
Comme chaque moi la réunion a lieu le premier vendredi du mois à partir de 20h30
(adresse par mp pour les nouveaux inscrit sur le forum)
À l'ordre du jour:
Présentation bannière
Avancement pour la bourse
Répartition des tâches
Prévisions matériel
Si l'un d'entre vous veut faire une présentation il est le bienvenue.
Je peut gèrer la commande groupée insectes si certains le souhaitez
Commande par Mp.
Dans tout les cas au vu de l'imminence de la bourse j'espère un record d'affluence.
Dorhas- Messages : 143
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Nantes
Re: Réunion du mois de septembre 2014
j'en suis et pour de vrai cette fois (et ma meule est de retour sur route donc je peux me déplacer comme un grand )
je veux bien l'adresse en MP si ce n'est pas la même que la dernière fois (je ne sais pas si l'endroit est fixe )
je veux bien l'adresse en MP si ce n'est pas la même que la dernière fois (je ne sais pas si l'endroit est fixe )
Furydain- Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Saint Seb
Re: Réunion du mois de septembre 2014
Salut,
L'adresse est toujours la même, ainsi que l'heure et la date (premier vendredi du mois).
L'adresse est toujours la même, ainsi que l'heure et la date (premier vendredi du mois).
Stide- Messages : 438
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Montaigu (85)
Furydain- Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Saint Seb
Re: Réunion du mois de septembre 2014
est-ce possible de venir avec un chien?
je l'ai fait opéré hier et il explose ses collerettes donc je peux pas le laisser tout seul?
j'ai aucun numéro de tel
je laisse mon tel a Dorhas par mp
je l'ai fait opéré hier et il explose ses collerettes donc je peux pas le laisser tout seul?
j'ai aucun numéro de tel
je laisse mon tel a Dorhas par mp
Furydain- Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Saint Seb
Re: Réunion du mois de septembre 2014
Récapitulatif des thèmes et points abordés au cours de cette réunion du 05 Septembre 2014:
Accueil et présentation, deux nouveaux membres présents pour leur première réunion.
Conférence espèce de la part de Valentin (Phyllie44) : « Les Phasmes »
Point sur l’avancée des Préparations de la Bourse :
- Point Organisation
o Exposants – MAJ des exposants présents
o Partenaires - MAJ
o Salle – MAJ du plan de salle
- Point sur la communication
o Diapo – Choix des photos à afficher/bande son
o Commerces – Marchés, brocantes, commerces.
o Affichage – répartition des zones d’affichage public.
o Médias – Radios, journaux.
o Affichage Salle – Réception de la grande bannière ATLA
- Présences et affectations des membres (non exposants) au cours de la journée de dimanche.
o Manutention - déchargement des camions, installation des exposants.
o Accueil Exposants
o Caisse – Paiement et Tableau pour stats informatives.
o Contrôle – Bracelets/ tampon plus comptage.
o Alimentation - vente et préparation.
o Parking – Surveillance, orientation sur les parkings à disposition.
o Ménage – Contrôle régulier des sanitaires et de la salle, intervention si nécessaire.
- Fournitures (estimation des besoins)
o Matériel consommable – Gobelets, couverts, etc
o Matériel de prêt – Rallonges, multiprises, entretien, etc.
o Matériel de location – Tables, matériel de cuisine.
- Présentation des budgets.
o Bilan sur l’ensemble des dépenses occasionnées par la manifestation
o Estimation du CA
Accueil et présentation, deux nouveaux membres présents pour leur première réunion.
Conférence espèce de la part de Valentin (Phyllie44) : « Les Phasmes »
Point sur l’avancée des Préparations de la Bourse :
- Point Organisation
o Exposants – MAJ des exposants présents
o Partenaires - MAJ
o Salle – MAJ du plan de salle
- Point sur la communication
o Diapo – Choix des photos à afficher/bande son
o Commerces – Marchés, brocantes, commerces.
o Affichage – répartition des zones d’affichage public.
o Médias – Radios, journaux.
o Affichage Salle – Réception de la grande bannière ATLA
- Présences et affectations des membres (non exposants) au cours de la journée de dimanche.
o Manutention - déchargement des camions, installation des exposants.
o Accueil Exposants
o Caisse – Paiement et Tableau pour stats informatives.
o Contrôle – Bracelets/ tampon plus comptage.
o Alimentation - vente et préparation.
o Parking – Surveillance, orientation sur les parkings à disposition.
o Ménage – Contrôle régulier des sanitaires et de la salle, intervention si nécessaire.
- Fournitures (estimation des besoins)
o Matériel consommable – Gobelets, couverts, etc
o Matériel de prêt – Rallonges, multiprises, entretien, etc.
o Matériel de location – Tables, matériel de cuisine.
- Présentation des budgets.
o Bilan sur l’ensemble des dépenses occasionnées par la manifestation
o Estimation du CA
Stide- Messages : 438
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 35
Localisation : Montaigu (85)
Sujets similaires
» Réunion du mois de septembre
» réunion du mois de Mars 2014
» réunion du mois de novembre 2014
» [ANNULEE] Réunion du mois d'Octobre 2014
» réunion du 5 septembre
» réunion du mois de Mars 2014
» réunion du mois de novembre 2014
» [ANNULEE] Réunion du mois d'Octobre 2014
» réunion du 5 septembre
:: Zone publique :: L'association
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|